Descriptif des postes proposés

Aller en bas

Descriptif des postes proposés

Message par Tonio_Lewis le Dim 18 Mai - 20:25


DESCRIPTIF DES POSTES
Postes proposés : Agent administratif, Officier de sécurité, Conseiller municipal



Agent Administratif

On le décline en deux catégories : L'assistant de service sociale et l'inspecteur des impôts et taxes.

L'assistant de service sociale :

Il est la pour s'occuper de refuser ou d'accorder les demandes de prestations sociales des citoyens de Los Santos.

Afin de prendre une décision il pourra s'appuyer sur le dossier émit par le demandeur de prestation mais aussi sur une enquête que l'assistant de service sociale aura effectué sur celui-ci.

L'inspecteur des impôts et taxes :

Il doit s'occuper d'établir des plans d'impositions et de taxes afin de trouver le meilleur équilibre possible dans les dépenses et rentrées d'argent du gouvernement.

En plus de cela il doit noter et recenser les entreprises présentent dans Los Santos. Cette notation prendra en compte les critères suivants : Fréquentation du lieu, Tarification mise en place par l'établissement, Rentabilité de  l'établissement et les perspectives de croissance a court et long terme de celle-ci.

Pour finir et avec l'aide de l'assistant de service sociale, il devra également enquêter sur le revenu et le patrimoine des citoyens et entreprises suspectés de frauder l'état.



Officier de sécurité

Il est affecté à la sécurité des hauts fonctionnaires de la ville et de l'état.

Il est la pour s'occuper de la sécurité de tout les bâtiments publiques et des personnes s'y trouvant, allant du maire jusqu'au simple citoyen.

Il peut être affecté à la sécurité du personnel juridique (procureurs, juges et exceptionnellement avocats commis d'office)

Il peut également être affecté à la sécurisation des transports de fonds et dans le cadre de l'exceptionnelle, à l'escorte d'agents administratifs en mission.

Un léger stage a la police académie sur les méthodes défensives et l'entrainement au tir seront dispensés a l'officier de sécurité stagiaire avant son incorporation a l'effectif plein temps de la sécurité.



Conseiller municipale

Ce n'est pas un emploi à plein temps même si celui-ci risque de vous en prendre beaucoup, les conseillers sont élus pour une durée de un mois.

Pour un membre du LSPD ou du LSMS un poste au conseil municipal est réservé pour vous, le dossier sera quand même a effectuer et si vous êtes plusieurs a ce poste une élection aura lieu au niveau de votre service respectif.

Pour les non membres du LSPD ou du LSMS, quatre postes sont prévus, après validation du dossier, une élection municipale aura lieu pour les quatre candidats au postes de représentant des citoyens de LS au conseil municipale. Si vous voulez augmenter vos chances d’être élue vous avez le droit d'effectuer une campagne.

La sécurité des campagnes des différents candidats sera entièrement prise en charge par la mairie, tout le reste sera a la charge du candidat.

Les conseillés municipaux jouent un rôle essentielles dans le développement économique et judiciaire de la ville, ils proposent des arrêtés municipaux, qui après délibération avec le conseil, sont soumis a un vote.

Seul le maire a le droit de poser son veto avant que le vote ai commencé. Il n'est pas nécessaire de rappeler que chacun des membres du conseil (le maire et les autres représentants) ne détiennent qu'une seule voix, la majorité soit 4 voix sur 7 est requise pour mettre en place l’arrêté municipale.

avatar
Tonio_Lewis

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum