Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avis sur mon jeu

2 participants

Aller en bas

Avis sur mon jeu Empty Avis sur mon jeu

Message par William Galvez Lun 14 Juil - 21:49

Hey! J'aurai aimer avoir de vos avis pour pouvoir améliorer mon jeu, voici quelques screens:
Malheureusement j'avais 1000 screens tout rond mais j'ai formater mon pc, en voici deux j'en prendrais donc plus demain.

Avis sur mon jeu 1405374416-sa-mp-006
Avis sur mon jeu 1405374432-sa-mp-004
William Galvez
William Galvez

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon jeu Empty Re: Avis sur mon jeu

Message par Kirito Lun 14 Juil - 22:31


Hello !

J'aime beaucoup ton colormod, mais je n'arrive pas à déterminer si tu as un ENB d'installer où pas, à première vue je dirai que non. Concernant le deuxième screen je trouve ton jeu très sombre
(Je peux parler, le mien est encore plus sombre la nuit mais je n'arrive pas à régler le problème lol)

Si tu veux voir à quoi ressemble le mien:
Avis sur mon jeu 1405377037-gallery31

Je ne sais pas si ton PC peu te permettre d'installer d'autres mods, mais pour rendre ton jeu plus joli, tu devrais installer un pack vegetations et un texture pack

Kirito
Kirito

Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon jeu Empty Re: Avis sur mon jeu

Message par William Galvez Mar 15 Juil - 12:18

J'avais le radar avec toutes les villes/territoires fait par un serveur, j'ai un pack végétations (les screens dates) ainsi que des mots pour la visée, les armes etc.
J'avais des skins pour les véhicules/personnages jusqu'au jour ou j'ai raté mes tests aux tirs a cause d'un véhicule modifié. C'est pour sa, et la même chose pour les skins. Malheureusement avec les textures de LS je tourne vers les 25 FPS dans les endroits les plus peuplés avec 30 voitures et tout ça. C'est donc pour ça que je n'ajoute pas d'autres choses. Je posterai des screens je vais re-moder mon jeu, plusieurs buguent s'y trouve (végétations, chute d'fps, radar)
William Galvez
William Galvez

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur mon jeu Empty Re: Avis sur mon jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum