Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande De Débanissemnt - Gilbert LeNoir

Aller en bas

Demande De Débanissemnt - Gilbert LeNoir Empty Demande De Débanissemnt - Gilbert LeNoir

Message par Andrew_Jefferson Mar 18 Aoû - 14:20

Bonjour,

Pseudo IG : Gilbert LeNoir

Raison de Votre Bannissement : Construit une b*** + troll

Date de Votre Bannissement : 17.08.15

Vos Explications :

Pour la b*** :
Je me suis fais ban par deux admin qui sont venu vers moi, apparemment on leurs a dit que j'avais commis cette acte. Quand ils sont arrivés ils se sont tout de suite énervé et ne m'ont pas laisser en placer une. J'ai tenté de leur expliquer que c'était un pote sur le serveur qui m'avait lancé un pari et mon intention n'était de troll surtout que peu de monde l'a vue et je l'ai supprimé même pas deux minutes après l'avoir construite. Bon j'avoue c'est pas très joli de construire une b*** mais a ce point s'énerver pour si peu surtout que je l'avais supprimé et que tous le monde rigolait, enfin bref c'était à prendre au second degrés.

Pour le Troll :
J'avoue que je comprends pas trop, je pense que il a dû mettre ceci suite au faite que dessiner b*** est du troll

Pour finir :
Je suis désolé, si cela à pu offenser certaine personne. Je ferais attention à l'avenir surtout que ce serveur et vraiment cool et plein de contenu, tous mes potes y sont. En espérant être débannis et vous revoir sur le serveur je vous souhaite une agréable après-midi.

Gilbert LeNoir Basketball

PS : Tellement les gens on rigolé et trouvé ça drôle que j'ai reçu plus de 15'000 $ de don (j'étais SDF et j'avais construit ceci en temps que maison)

Andrew_Jefferson

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum